samedi 4 mars 2017

Noël en Mars!

Un petit coucou...
Après un très long moment sans aucune publication...
Certaines se sont inquiétées!!!!

Juste des trucs en cours qui me prennent beaucoup de temps... Alors je prends du retard sur mes créations...

Maintenant vous pourrez broder ce modèle pour Noël prochain, ce qui vous laissera toute l'année ... Il faut voir le bon côté des choses!

Un petit jeu pour fêter mon retour "virtuel"...
Pour cela il faut voter sur ma page FB....
Mais pour vous faire une opinion une petite photo! C'est ma prochaine fiche quasiment terminée puisqu'il ne reste que le montage!

A vos clics pour le vote!

16 commentaires:

  1. Moi je vote pour le 3 !!
    Super contente de te retrouver, Virginie...et de surcroît avec cette grille adorable !!!
    Bon dimanche....

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour le tissu n° 1 (mais c'est difficile de se décider !!!). C'est une adorable création !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de ce retour tant attendu. Je n'ai pas de compte FB, dommage ! J'aurai aimé participer au vote et j'aurai choisi le tissu 4 qui révèle admirablement la broderie et la mette en valeur. Vivement qu'elle soit en vente, cette jolie grille !

    RépondreSupprimer
  4. Noël c'est déjà un peu aujourd'hui en fait....:)! Super retour....
    Pour le vote ...j'hésite entre le 3 et le 4!!! Mais toi, n'hésite pas surtout et FONCE!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme je ne vais pas sur Facebook, je te dis ici ma préférence, c'est le tissu n° 4. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Jolie grille ,je vote pour le tissu n°3
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Comme beaucoup, je suis ravie de ton retour sur la toile du Net !
    Je n'ai pas de compte FB !
    Pour le vote j'aurai choisi le tissu 3 ou le 4 qui mettent très bien en valeur ta broderie !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe grille que je ne manquerai pas de réaliser pour Noël. Bravo. Je vote pour le 3 ou le 4 mais petite préférence pour le 3. Bon dimanche. Meilleur bonjour de la Lorraine belge.

    RépondreSupprimer
  9. Je vote nº3.
    Bon dimanche
    Teresa

    RépondreSupprimer
  10. bonjour bon retour ,il est vrai qu on ne vous voyez plus .mais bon on ne peux pas être partout .tres jolie cette grille de Noel moi je vote pour le N° 4 mais ils sont tous tres beau bon dimanche bizzz joelle

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette nouvelle création, ma préférence va tout de même au 4 avec ces petits pois qui me font penser à la neige. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de te retrouver, je vote pour le n) 3 malgré que le choix soit difficile.
    je vais aller voir facebook
    bon dimanche malgré la pluie

    RépondreSupprimer
  13. Plein de charme... avec une nette préférence pour le tissu 4
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. très beau retour et si cela va c'est l'essentiel pas de Facebook mais le 3 et le 4 au moins nous serons à temps pour Noel toute mon amitié bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est très jolie. Je vote pour le tissu 3.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  16. Merci de vos votes et de vos gentils messages. J'ai inclus votre participation dans le tirage au sort, mais c'est une dame qui a voté sur FB qui a gagné.
    Le choix du tissu : le 4, photo finalisée bientôt :)

    RépondreSupprimer