dimanche 4 décembre 2016

Il reste quelques jours d'Automne, avant que nous ne basculions dans l'Hiver....
Je vous invite donc à entrer dans ma dernière Farandole!




Vous avez aimé broder toute l'Année la Série!




Il ne vous reste plus qu'à compléter la collection!
Disponible dès aujourd'hui! http://www.cmonmonde.fr/

2 commentaires:

  1. Il reste quelques semaines avant que nous basculions dans le printemps...:) !!
    Le sevrage a assez duré! On n'en peut plus d'attendre cette nouveauté C mon monde en cours....vite! un GPS pour le petit renne!!! et j'espère très fort qu'il va se faire botter les fesses par les nouveautés printanières!! à très bientôttttt!

    RépondreSupprimer
  2. Que fais tu Madame C'Mon Monde plus de nouvelles depuis l'hiver c'est long toute mon amitié

    RépondreSupprimer