mercredi 23 septembre 2015

La Bonne Heure!

La Bonne Heure... Le Bonheur



Quelques lettres qui changent le sens mais avec lesquelles dont le trait commun reste toujours le plaisir...

C'est sur cette jolie note que je vous retrouve à Nivelles ce dimanche avec (entre autres) cette petite nouveauté....
Dont je ne vous dévoile qu'un extrait....

A Découvrir Dimanche!





3 commentaires:

  1. Petit aperçu charmant. J'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine. Bon salon et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et délicate cette petite chose mystérieuse comme toujours.
    la bonne surprise plus tard. j'ai enfin trouvé une petite serre en bois pour faire la maison de poupée !! je suis contente ! je vais mettre du temps mis c'est un bon début , non ?
    bonne journée et à bientôt
    Edwige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super si vous avez enfin trouvé votre bonheur! Vous me montrerez le résutat j'espère!

      Supprimer