mercredi 15 avril 2015

Il est de retour

Avec les beaux jours...

Qui?


et bien Laissez moi vous raconter...




Tiens le voilà qui pointe le bout de son nez...
 
 


Ou?

Et bien en forêt...


Et qu'est ce qu'il fait? 


Une ballade.... heu...non...

Il cueille des fleurettes...
 
         

Et c'est certainement
pour les apporter à sa Mère Grand!



10 commentaires:

  1. Et le loup, où est-il ? Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est joli ! Si poétique...j'adore ! On attend le loup maintenant.
    Et les petites surprises ? Mes mini-paniers tomates cerises trouvent le temps long..
    Bizzz
    Fluche

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est joli ! Si poétique...j'adore ! On attend le loup maintenant.
    Et les petites surprises ? Mes mini-paniers tomates cerises trouvent le temps long..
    Bizzz
    Fluche

    RépondreSupprimer
  4. Oui ,moi aussi j'attendais le loup!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de découvrir la suite.
    Bonne journée
    Bizessssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. rhooooo que dc'est joliiiii j'adoooore !!!!! bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie mise en scène.....j'ai hâte de découvrir le loup!!!!

    A bientôt, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est poétique ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Trop mimi ce petit chaperon rouge, j'aime bien ta mise en scène.¨
    Belle journée
    Dominique

    RépondreSupprimer