dimanche 9 juillet 2017

Renouveau dans la Tradtion!

Un long passage à vide
De nouveau envie de broder
Grâce à ce joli modèle si frais...
Peut-être un renouveau...



Modèle de Tamar Nahir -Yanai

7 commentaires:

  1. Vu sur IG, très joli, j'aime beaucoup. Il faut savoir faire des pauses pour mieux repartir. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, très frais dans les couleurs !
    La broderie traditionnelle est une discipline que j'aimerais (re)faire, apprise à l'école, mais il y a fort fort longtemps...
    Merci en tous cas de "revenir" parmi nous, tu nous as manqué !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi...plus bcp de point compté...envie d'autres choses! Très joli ce modèle! Béné

    RépondreSupprimer
  4. Wahou tout ce que j'aime MEGA BRAVOoooooo!
    prendre le temps un peu de recule aussi pour mieux revenir parfois gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie réalisation (cette créatrice à des modèles magnifiques)et montage très toi c'est bien de changer de travaux d'aiguilles bon retour amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Admirée déjà sur IG , j'aime beaucoup !! Ravie surtout que le goût revienne et l'envie aussi! Il ne fait pas hésiter à lâcher de temps à autre!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolie broderie ,j'aime beaucoup !
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer