mardi 26 mai 2015

Petite Maman Chérie...

Qui n'a pas reçu des colliers de pâtes, des boites à bijoux camembert et autres délices pour sa fête des mamans....

Moi aussi cette année j'ai décidé de faire un cadeau "c'est moi qui l'ai fait"!



  *****Plongée dans mes souvenirs****


J'adorais quand j'étais petite recevoir ses cartes postales si kitsches dont les sujets étaient souvent rebrodés... J'ai des souvenirs de danseuses espagnoles aux robes à volants et dentelles froufroutantes...

Ce matin, déballage des rubans, des fils de soie et me voilà en train d'enfiler mes aiguilles...


Pour préparer une jolie carte brodée





Montage sur cartonnette, petit croquet de finition.... enveloppe prête à être postée...


Pour un cadeau Home Made.... cliclic

8 commentaires:

  1. Adorable, cela me rappelle aussi mon enfance. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Votre maman sera assurément très touchée. Merci pour toutes ces belles idées. ZouzouLaPoulette

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ,j'aime beaucoup !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. belle et élégante broderie!

    RépondreSupprimer
  5. c 'est super mignon :!! et cela me rappelle de jolis souvenirs
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    oh la la !!!! Qu'est-ce-que c'est beau !!! Félicitations :)
    Moi aussi, je me rappelle très bien de ces cartes-là, et je les adorais.
    Bon week-end et à bientôt.

    RépondreSupprimer