lundi 22 septembre 2014

Gourmandes!

Cette nouveauté va parler aux plus gourmandes....
Mais pas n'importe laquelle
Car il y a les gourmandes de salé.... comme moi.... je ne peux résister à un bon fromage...
et les petits becs sucrés... qui ne peuvent finir un repas sans une petite touche de sucre!

Alors oui cette nouveauté parle aux gourmandes... mais à celles qui ne peuvent résister à l'appel du macaron, de la religieuse, de la tartelette ou autre cupcake...
Beaucoup plus poétique qu'un morceau de roquefort, de brie ou tête de moine à dessiner et à broder...


Assez salivé...
Place à la dégustation...

Mon Péché Mignon

A déguster sans modération à La "Foir Fils" le dimanche 28 Septembre, 
puis sur le site et en boutiques semaine prochaine

4 commentaires:

  1. moi aussi suis gourmande de salé, mais c'est craquant et ravissant !

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je suis gourmande tout court !!
    J'aime beaucoup comme d'habitude!!
    Je me languis de recevoir ma dernière commande!
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer